sábado, 21 de junio de 2008

Je m' acusse por SirDamians

Je m’ acusse

D’ accepter que la semence du peur,

hêtre lager où mon cœur

Je m’ acusse

De cèder mon Foí,

front au peur

Je m’ acusse

De trahir mon esssence

Je m’ acusse

D’ oublier mon herédité

Je m’ acusse

D' enterer au le fond

de mon cœur

Mon valeurs, mon croyances,

mon enseignements, mon amours

et mon raison.

Je m’ acusse

De permettre q’ idées d’ un autre,

se installer au mon esprit.

Je m’ acusse

D’ oublier mon origine,

et mon destinee.

Je m’ acusse

D’ oublier mon amis.

Je m’ acusse

D’ acceptar le q’ stabiite mauveais

et nom corriger.

Je m’ acusse

De laisse mon compromisse.

Je m’ acusse

D’ oublier au guerrier

et prender au mercenarie

Je m’ acusse

D’ oublier au Vaillant

Je m’ acusse

De tuer au ami du people.

Je m’ acusse

De intimider au Vaillant de s’ armée.

Je m’ acusse

De corrompre au filie du saint

Je… Je m’ acusse.

No hay comentarios: